• Adoptez la slow cosmétique - Julien Kaibeck

    Adoptez la slow cosmétique - Julien Kaibeck

    Caractéristiques :

    Grand format : 227 pages / 15,00 €

     

    Résumé :

    Cosmétique bio ou non, quelle différence ? Nous sommes souvent un peu perdu devant l’étendue des produits que nous offre le marché de la beauté. Ce manuel est une mine d’informations qui tentera de répondre à vos questions. Ainsi, vous y verrez la présentation de la plupart des labels bios ainsi que deux tous les composants toxiques contenus dans les cosmétiques classiques. Il vous proposera aussi de véritables recettes « slow » avec des ingrédients naturels pour fabriquer vos propres produits bios. Vous trouverez également des fiches « slow » qui vous aideront à adopter les bons gestes : vous apprendre à mieux nettoyer votre peau ou vos cheveux. Si vous vous intéressez à la cosmétique bio ou naturelle, et que vous êtes contre les tests sur les animaux, alors c’est sûr, ce livre est fait pour vous.

     

    Avis par Audrey :

    J’ai trouvé ce livre pratique plutôt intéressant, notamment les fiches « slow » qui m’ont permis de corriger certains gestes de mon quotidien. Cependant, ce livre n’aura pas réussi à me faire adopter la slow cosmétique (j’aime bien trop le monde de la beauté pour cela…). Mais il aura réussi à réveiller en moi une certaine conscience éco-bio : je pense en effet, qu’à l’avenir, je vérifierai quand même la composition des produits avant de les acheter en essayant de minimiser ceux dont la liste d’ingrédients contient des composants se terminant par « -paraben », « -sulfate », « -one » ou encore « EDTA ».

    Lien direct : Editions Leduc


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :