• Aspic détectives de l’étrange - Tome 07 Le mystère de la momie blette - Gloris & Despujol

    Aspic détectives de l’étrange - Tome 07 Le mystère de la momie blette - Gloris & Despujol

     

    Résumé :

    Cette nouvelle enquête prend un ton résolument familial : que sait on vraiment de notre famille ? On se côtoie, on partage des dîners et des célébrations, et les lourds secrets, eux qui transpirent peu à peu. Flora Vernet comprendra que son instinct pour le surnaturel puise sa source inattendue dans le creuset familial. Et dans ce milieu très conservateur, les idées libertaires d’Hugo pourraient bien créer quelques étincelles !

     

    Avis par Jake :

    Si j’ai eu un avis plutôt mitigé sur les précédents tomes, je dois dire que je me suis régalé avec celui-ci ! C’était très agréable à suivre. Les deux protagonistes principaux sont pittoresques et forment un duo détonnant et attachant. J’ai aimé que la trame touche d’aussi près la famille de Flora. Et finalement, l’histoire est assez chouette à suivre. Ce n’est rien de bien méchant et cela sort effectivement comme un problème familial… Les dessins sont très originaux. C’est un style que je ne croise pas souvent et que j’apprécie beaucoup : il y a du vintage et du moderne dans le mélange. C’est très attrayant. Sauf gros regret : j’ai comme l’impression qu’il manque des pages à la fin de mon album, ou alors la fin est très----

    Lien direct : Editions Delcourt

    https://www.editions-delcourt.fr/serie/aspic-detectives-de-l-etrange-7-le-mystere-de-la-momie-blette.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :