• Burning hell & Kingdom of gods - Youn In-Wan & Kim Eun-Hee & Yang Kyung-Il

    Burning hell & Kingdom of gods - Youn In-Wan & Kim Eun-Hee & Yang Kyung-Il

     

    Résumé :

    A l’époque Edo, les pires criminels sont envoyés sur une île déserte. Sauf que lorsque Jû, un Japonais débarque sur l’île, tous les autres voyous ont été tués par Han, un terrible Coréen. Un affrontement incroyable commence entre les deux protagonistes, interrompu par un équipage de pirates aux pouvoirs vaudous étranges…

    Imun est un jeune prince sans détresse qui est parvenu à s’enfuir. Mais il est tributaire d’un brigand dont il achète les services pour le ramener dans son royaume… C’est sans savoir qu’un terrible culte traque le jeune garçon pour s’en débarrasser ! Les obstacles sont nombreux, mais la détermination du brigand n’a pas d’égal…

     

    Avis par Jake :

    Génial ! J’ai eu une nette préférence pour la première histoire, mais la seconde était particulièrement prenante également ! C’est vraiment dommage que l’on ne nous offre pas plus souvent des one-shot de ce niveau ! Les personnages sont bien conçus, les combats sont très vivants et très prenants, et on doit bien sûr cela à des graphismes de grandes qualités. Il n’y a qu’à voir la couverture : tout est en mouvement, les détails sont pourtant légions. Bref : beaucoup d’action et de violences, des personnages aux caractères bien trempés et des graphismes superbes à faire pâlir les meilleurs mangakas… Avec un petit côté historique qui rend le tout encore plus pittoresque… C’est une réussite sur toute la ligne !

    Lien direct : Editions Pika


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :