• Chocolate vampire - Tome 02 - Kyoko Kumagai

    Chocolate vampire - Tome 02 - Kyoko Kumagai

    Résumé :

    Chiyo, simple humaine, et Setsu, issu d’une puissante famille de vampires, ont grandi ensemble et de leur amour est né un pacte du sang. À l’adolescence, leur lien se distend mais la jeune fille accepte toutefois de rester la source de vie de Setsu, en échange de son aide pour retrouver les vampires responsables de la mort de ses parents. Entre complots, rivalités amoureuses et canines aiguisées, Chiyo va tout faire pour regagner son indépendance.

     

    Avis par Jake :

    Un shojo pur et dur bien maîtrisé ! C’est assez rare que j’accroche avec ce genre là, qui a une tendance malsaine à sombrer dans le mielleux et m’ennuie au plus haut point. Ici, il y a un côté fantastique assez bien maîtrisé. Evidemment, on suit les critères du shojo avec une romance évidente qui se veut basée sur le « je t’aime moi non plus ». Mais c’est bien fait. Les personnages ont tous les deux du caractère. L’univers dans lequel ils évoluent est plutôt sympathique et original. Leur relation connait suffisamment de tribulations (même si évidemment elle revient toujours au même point ^^). Même chose pour les graphismes. C’est du grand classique : larmes, gros plans, yeux brillants, fonds évasifs. Mais pour le coup… j’aime bien ! ^^

    Lien direct : Editions Soleil

    https://www.soleilprod.com/serie/chocolate-vampire-02.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :