• Chronosquad - Tome 05 Vie éternelle mode d'emploi - Panaccione & Albertini

    Chronosquad - Tome 05 Vie éternelle mode d'emploi - Panaccione & Albertini

     

    Résumé :

    Une anomalie rare du voyage dans le temps provoque le naufrage de deux journalistes, d’un scientifique et d’une romancière connue, en haut d’une montagne, au début du Moyen Âge d’une ligne temporelle inexplorée. Les Chronosquads se préparent pour un sauvetage inédit ignorant en partie les risques d’un trop long séjour dans cette dimension située hors des circuits contrôlés de chronotourisme…

     

    Avis par Jake :

    J’étais très surpris, mais également ravi, de voir un nouveau volume de cette saga sortir ! Si les 4 premiers tomes étaient les parties d’un récit complet, il s’agit bel et bien d’un one shot (même s’il fait suite aux événements du premier arc). C’est très agréable de retrouver les protagonistes que l’on a appris à aimer à travers les premiers opus. Je dois le dire quand même rapidement : la fin m’a complètement perturbé, et ça m’embête d’autant plus que Chronosquad s’achève donc par ce numéro… La trame est bonne, et si évidemment les auteurs surfent sur le succès, c’est plutôt bien amené et j’adhère ! Le format ne peut que plaire : il est généreux, et les graphismes ont un côté vintage

    Lien direct : Editions Delcourt

    https://www.editions-delcourt.fr/serie/chronosquad-05-vie-eternelle-mode-d-emploi.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :