• Click & love - Cyril Massarotto

    Click & love - Cyril Massarotto

     

    Caractéristiques :

    Genre : Roman

    Grand Format : 347 pages / 19,90 €

     

    Résumé :

    Julie fait des ménages pour gagner sa vie, et à 30 ans, elle en a honte. Enfin, ce sont les gens qui lui donnent l’impression qu’elle devrait, malgré sa meilleure amie richissime qui ne lui a jamais fait montre d’autre chose que d’affection, de soutien et de respect. Paul, lui, est médecin et s’est exilé en Angleterre pour tenter (en vain) de passer outre le décès de sa femme, quatre ans plus tôt. Il y est aidé par son meilleur ami qu’il utilise comme béquille… Alors qu’une nouvelle application nommée Click & Love fait son apparition pour prouver que l’on peut trouver le grand amour, les deux frustrés de l’amour se retrouveront à tenter le coup, bien malgré eux…

     

    Avis par Jake :

    Cela fait quelques romans que je suis Cyril Massarotto, et j’ai beaucoup aimé son travail, surtout pour son originalité. Sa prose plutôt proche de son lecteur… Ici, il nous prouve qu’il peut faire du plus classique et le réussir sacrément bien ! J’ai adoré cette comédie romantique comme je me plais à les dévorer ! Les personnages sont très attachants, et leurs acolytes respectifs sont criants de vérité. Le principe de l’application Click & Love m’a plu dès le départ et fait preuve de beaucoup d’originalité. La narration alternative est plus générale donc, et cela m’a également beaucoup plu. L’ouvrage est certes plus « grand public », mais pour ma part, je n’ai strictement rien à lui reprocher, car j’ai passé une super journée avec !

    Lien direct : Editions XO


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :