• #Cooking Karine - Tome 03 - Mikayo Nakae

     

    #Cooking Karine - Tome 03 - Mikayo Nakae

    Résumé :

    La finale du tournoi approche à grands pas. Avec Shin à ses côtés, Karine est sûre de pouvoir réaliser son rêve et se donne à fond pour remporter la manche suivante du tournoi ! Et même en apprenant qu’il n’est autre que le fils du grand chef Jean Frockenberg, sa confiance ne vacille pas ! Mais comment va-t-elle s’en sortir, lorsque celui-ci disparaît soudainement sans même la prévenir ?

     

    Avis par Jake :

    Et voilà le dernier tome de cette petite trilogie. Je pense qu’elle a été un peu avortée. Mais je l’ai trouvée très agréable du début à la fin ! Les personnages sont fondamentalement attachants et positifs. C’est du feel good tout du long. C’est, à mon sens, ce que le shojo peut apporter de meilleur. J’ai bien aimé avoir davantage d’informations sur Shin, qui finalement suit Karine depuis le tout début. J’aurais préféré voir un vainqueur différent sur l’affrontement final, mais ce n’est que mon avis. L’épilogue est très bien et vient conclure parfaitement ce petit shojo sans prétention. Les dessins sont fidèles au genre et donne très envie d’un point de vue gustatif. Très sympa !

    Lien direct : Editions Nobi nobi

    https://www.nobi-nobi.fr/mangas/shojo/cooking-karine-t03-9782373495539


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :