• Dis-moi comment aller chaque jour de mieux en mieux - Michel Odoul

    Dis-moi comment aller chaque jour de mieux en mieux - Michel Odoul

     

    Caractéristiques :

    Genre : Guide Pratique

    Grand Format : 265 pages / 19,90 €

     

    Résumé :

    Avec un peu plus de trente-cinq années de pratique et de consultations, l’auteur nous propose ici une synthèse de son expérience et de sa pratique de la santé. Il nous livre une vision simple et concrète de ce qu'est la santé et une véritable philosophie de vie. À travers 5 « justes comportements » et grâce à de nombreux outils pratiques, il répond à un besoin et à une question d'une actualité brulante : pourquoi ne pas me consacrer à ma santé, plutôt que de lutter contre la maladie ? Il nous permet d'entrevoir pourquoi de nombreuses populations vivent plus longtemps et en meilleure santé que nous.

     

    Avis par Lolo :

    Intéressant avec un maximum de bons conseils. Le guide est très bien fait. Il comprend cinq grandes parties et de nombreux chapitres et sous-chapitres. Il y a des tableaux, des exercices de respirations, des points de shiatsu, et d’autres choses pratiques résumées à chaque fois. Encore une fois, les clés d’une bonne santé passent par des choses simples que l’auteur nous préconise. Les quatre premières parties ont retenu toute mon attention et mon adhésion, mais j’ai moins accroché avec la cinquième qui est plutôt axée sur les différents types de méditation. Même si nous ne pouvons pas suivre les directives de l’auteur à la lettre, ce guide est un excellent support pour qui se soucie de sa santé aussi bien mentale que physique. A découvrir.    

    Lien direct : Editions Albin Michel

    https://www.albin-michel.fr/ouvrages/dis-moi-comment-aller-chaque-jour-de-mieux-en-mieux-9782226445612 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :