• En aparTHE by Audrey

    En AparTHE by Audrey

    sert le thé rose

    Bonjour à tous !

     

    J’inaugure ici une nouvelle chronique qui aura pour but de vous faire partager ma passion du thé. Je vous y présenterai mes avis, sur les différents produits, mes dernières découvertes, mes coups de gueules et coups de cœur ! J’espère avant tout que ce sera un espace de partage où nous pourrons chacun échanger sur ce sujet.

    Si j’ai aujourd’hui le plaisir d’ouvrir cette discussion, c’est parce qu’à mon sens, le thé et la lecture sont de très bons amis ! Quoi de mieux qu’un délicieux moment passé sur le canapé, une tasse fumante à la main, et un livre dans l’autre ? Vous ne direz pas le contraire, n’est-ce pas ?

    Certains d’entre vous me reconnaîtrons, car ils côtoient peut-être mon blog : http://en-aparthe.kazeo.com/. C’est donc avec grand plaisir que je ferai, de temps à autres, un petit « AparThé » dans la bibliothèque de Jake !!!

     

    A très bientôt dans cette toute nouvelle rubrique !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :