• Fairy tail - Calendrier 2016-2017

    Fairy tail - Calendrier 2016-2017

     

    Résumé :

    Fairy tail s’affiche tout au long de l’année ! Avec ce calendrier, offrez à votre mur une nouvelle image géante de vos héros préférés qui changera tous les mois. Avec votre guilde préférée, sachez toujours où vous en êtes de vos rendez-vous ! ^^

     

    Avis par Jake :

    J’adore Fairy tail depuis le début, alors forcément, je trouve génial de pouvoir afficher les superbes images du shonen dans ma chambre ! Les dessins sélectionnés sont très sympas, même si je regrette un peu de ne pas avoir davantage d’individuels (mais bon, il n’y a que 12 mois, alors je comprends ^^). Ce calendrier est bien pratique pour savoir où on en est (ou, mettons, quand sort le prochain volume de votre manga préféré ! ^^), même s’il est dommage qu’il n’y ait pas des cases plus importantes pour prendre des notes… Heureusement, l’agenda Fairy tail est sorti aussi ^^ ! De quoi s’afficher avec Natsu, Grey et les autres !

    Lien direct : Editions Pika


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :