• GTO paradise lost - Tome 13 - Tôru Fujisawa

     

    GTO paradise lost - Tome 13 - Tôru Fujisawa

    Résumé :

    Onizuka a été envoyé dans l’ancien quartier F, où ne sont enfermés que les criminels dangereux. Il ne tarde pas à semer la zizanie entre détenus et gardiens, en réponse aux manigances du directeur de la prison ! Du côté de la classe G, un lien entre Nana et le parrain du showbiz est révélé...

     

    Avis par Jake :

    Je ne connaissais pas du tout la saga originale, sauf évidemment les louanges qu’on m’en a chantées. Et effectivement, j’ai beau commencé en milieu de manga, j’ai passé un bon moment. L’originalité est présente, mais je crois que c’est surtout les caractères des protagonistes qui en font sa force. Ca, et évidemment, la double casquette : un peu de coquinerie, et beaucoup beaucoup de baston ! On peut le dire, GTO est un shonen plutôt musclé ! Côté graphique, nous ne sommes pas en reste non plus ! Les protagonistes et leurs expressions sont particulièrement bien réalisés, et ce qui est le plus surprenant, c’est que c’est également le cas des décors. On entre dans un univers vraiment riche ! Très envie de découvrir la suite !

    Lien direct : Editions Pika

    https://www.pika.fr/livre/gto-paradise-lost-t13-9782811660338


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :