• Gunnm last order - Tome 11 - Yukito Kishiro

     

    Gunnm last order - Tome 11 - Yukito Kishiro

    Résumé :

    Les Space Angels et l’Amicale du Karaté Spatial vont enfin s’affronter. Gally parviendra-t-elle à sauver Lou au terme du plus fantastique combat de l’Histoire ? Pendant ce temps, M’Badi et les superpuissances guettent l’occasion d’intervenir. Qui se dressera vainqueur sur la scène de la finale ? Le dixième tournoi du Zenith of Things arrive enfin à son terme !

     

    Avis par Jake :

    Cela faisait un moment que je n’avais plus lu un Gunnm… Et je ne sais pas si j’avais oublié à quel point c’était sportif, ou si c’est simplement le spin off Last order qui est particulièrement démonstratif en combats… Parce que tout ce volume est bourré de duels. C’est super agréable à suivre. La science-fiction est vraiment présente dans toute l’œuvre. Et même si je ne connaissais au préalable que Gally, j’ai adoré voir tous les combats du tournoi. Reste que certaines attaques prennent parfois des dimensions peu crédibles (j’ai pas rêvé, on a parlé de trous noirs ? ^^). Les dessins sont magnifiques. Quand Gally revient avec des ailes, c’est vraiment superbe ! Bref, ça donne très envie de reprendre l’histoire à zéro…

    Lien direct : Editions Glénat

    https://www.glenat.com/gunnm/gunnm-last-order-edition-originale-tome-11-9782344040478

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :