• Je veux manger ton pancréas - Tome 02 - Yoru Sumino & Idumi Kirihara

    Je veux manger ton pancréas - Tome 02 - Yoru Sumino & Idumi Kirihara

    Résumé :

    - Nous deux, ce n’était qu’un hasard... ce jour où on s’est rencontrés à l’hôpital.
    - C’est faux ! Chacun se retrouve là où il est en fonction de ses choix. Ce sont les choix que toi et moi avons fait jusqu’ici qui ont abouti à notre rencontre. Ce n’est pas un hasard si on s’est retrouvés dans la même classe. Mais ce n’est pas non plus le destin qui nous a réunis à l’hôpital. Nous nous sommes rencontrés de notre plein gré !

     

    Avis par Jake :

    Je n’ai pas trop accroché avec les graphismes. C’est la première chose qui me vient à l’esprit : si les personnages sont plutôt simples et impersonnels, ce qui m’a gêné le plus est l’absence totale de décors ! Du coup, c’est très froid, et ça contraste énormément avec la couverture qui est riche en détails et qui donne une ambiance chaleureuse que j’aime beaucoup. Au niveau de la trame en revanche, c’est très touchant, je regrette de ne pas avoir eu l’occasion de lire le premier volume, et cela m’a donné très envie de découvrir l’animé dont sont issus les mangas. C’est évidemment la relation qui émeut le plus le lecteur, bien que le sort de l’héroïne soit particulièrement dramatique. On est touchés, c’est beau… et j’ai simplement adoré le dernier chapitre !

    Lien direct : Editions Pika

    https://www.pika.fr/livre/je-veux-manger-ton-pancreas-t02-9782811649937


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :