-
L'amour est dans le thé - Tome 04 - Umebachi Yamanaka
Résumé :
Isshin a répondu à la confession de Chako par un baiser ! Après quelques instants de bonheur, Isshin part pour Shizuoka. Il est accueilli chaleureusement par son ex-copine Hikari et doit composer avec ses collègues excentriques de la plantation Shinomiya… Pendant ce temps, Jin, l’ami d’enfance de Chako découvre un grand secret !! Nos faux mariés se rapprochent et le rideau se lève sur leur nouvelle relation mouvementée à distance !
Avis par Jake :
J’ai découvert sur le tard ce manga, mais je le trouve vraiment mignon. Habituellement, les shojos ne sont pas mon fort, mais je dois dire que la simplicité des protagonistes, que ce soient les hommes ou les femmes, fait qu’on s’y attache vraiment aisément. En plus, le milieu du thé est vraiment intéressant. Le fait qu’on en consomme beaucoup n’est évidemment pas anodin, mais au-delà de ceci, c’est un milieu extrêmement spécifique et finalement très peu connu du reste du monde. Côté graphique, c’est la même chose : il y a une certaine simplicité qui fait que cela fonctionne, avec un petit côté humoristique qui s’ajoute parfaitement à la tonalité du manga…
Lien direct : Editions Glénat
https://www.glenat.com/shojo/lamour-est-dans-le-tome-04-9782344058633
Tags : L'amour est dans le thé, Tome 4, Umebachi Yamanaka, manga, shojo, livre, lecture, chronique, critique, avis, résumé, thé
-
Commentaires