• L'attaque des titans - Answers - Hajime Isayama

    L'attaque des titans - Answers - Hajime Isayama

     

    Résumé :

    Ce nouveau guide de L'Attaque des Titans  riche en révélations lève le voile sur les questions  que les fans se sont toujours posées à propos de la série. Hajime Isayama lui-même répond aux interrogations de ses lecteurs à travers une interview, une  analyse  des personnages et plusieurs F.A.Q. Un guide indispensable à tout fan de la série qui souhaite percer tous les mystères de la série phénomène !

     

    Avis par Jake :

    L’attaque des titans est un seinen dont j’ai beaucoup entendu parler. J’ai également lu le spin off Lost girls en deux volumes, et quelques uns des derniers tomes parus. Le problème est qu’ayant pris le train en marche, j’ai trouvé l’histoire extrêmement complexe et dure à suivre. Je me suis donc dit que découvrir le guide était une excellente idée pour palier mes lacunes… Je n’ai été qu’en partie satisfait. Oui, j’ai appris pas mal de choses sur les titans et leurs caractéristiques. Mais nombreux des éléments expliqués m’étaient inconnus, ayant un trou énorme dans la trame principale de l’œuvre. En revanche, j’ai beaucoup apprécié la façon dont ce guide était construit : l’œuvre est très riche et comblera sans doute les fans. Beaucoup de renseignements sont répertoriés, mais il y a également de nombreuses interview du mangaka lui-même et plein d’infos sur les différents protagonistes ! Pour ma part, il va bien falloir que j’attaque par le tome 1 ! ^^

    Lien direct : Editions Pika


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :