• L'échappée belle - Anna Gavalda

     

    Caractéristiques :

    Genre : Roman

    Format poche : 168 pages / 10,00 €

     

    Peut-on souhaiter un titre plus proche de la réalité ? On parlait du blues du dimanche soir, et bien voici le remède imparable. Si ce livre était une fleur, il n'en serait pas une, mais un bouquet de Printemps ! Plein de joie de vivre et de bonne humeur ! Des portraits criants de vérité, surtout la belle soeur pharmacienne (et je suis pharmacien donc bien placé pour le savoir!). Ce livre mérite sa place sur toutes les étagères. Suffisament court (100 et quelques pages). Il vous sortira de la plus noire des déprimes ! Enchanteur ! Comme son auteure qui sait, avec brio, captiver son lecteur ! La vie est belle, ne l'oublions pas !


  • Commentaires

    1
    audreydey
    Samedi 18 Juin 2011 à 18:54
    Très beau commentaire....je crois qu'il décrit à merveille ce que j'ai pu ressentir à l'égard de ce livre. La lecture a té un pu bonheur. Merci de me rappeler ce genre de moment...
    2
    sassenach50
    Mercredi 22 Juin 2011 à 16:56
    Je l'ai lu il y a un bon bout de temps, je l'avais reçu en cadeau par F.L et je l'ai trouvé très rafraîchissant mais il ne fait pas parti des livres que je garde dans ma bibliothèque ou que je relis plusieurs fois. Merci à toi pour ce partage de lecture.
    3
    lolo
    Mardi 19 Février 2013 à 22:37
    Je l'ai lu également il y a quelques temps et cette petite piqûre de rappel est un vrai bonheur !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :