• La rose écarlate - Tome 15 Elle rend le monde meilleur - Lyfoung

    La rose écarlate - Tome 15 Elle rend le monde meilleur - Lyfoung

     

    Résumé :

    L’étau des membres du Cercle sur la Rose écarlate, sa famille et ses amis, ne cesse de se resserrer. Notre Rose est bien décidée à ne pas se laisser faire et est prête à tout pour sauver celui qu’elle aime, Guilhem, quitte à y laisser sa propre vie. Mais les menaces ne concernent pas qu’elle et ses proches : une guerre pourrait également éclater en Europe. Pourra-t-elle l’empêcher ?

     

    Avis par Jake :

    Je dois avouer que je ne fais que découvrir cette saga avec le 15ème volume. J’étais assez peu intéressé, car je suis loin d’être un fan des Légendaires, et que le titre me paraissait incroyablement girly… en plus du fait que l’intrigue soit déjà bien entamée et que les bases aient été posées depuis longtemps… Et bien j’ai été très agréablement surpris ! Ce n’est pas l’intrigue en soi… Mais j’ai beaucoup aimé la conception des personnages, leurs caractères très différents. Ce qui m’a le plus plu, c’était sans conteste les dessins. Et pourtant c’est ce que je craignais le plus étant donné que je trouve Les Légendaires trop « net » au niveau visuel. Ici, il y a des images délirantes, et cela donne un effet génial sur l’ambiance… Bref, ça donne très envie de reprendre du début cette BD !

    Lien direct : Editions Delcourt


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :