• Le grand album de ma famille - Lauriane Tiberghien

    Le grand album de ma famille - Lauriane Tiberghien

    Résumé :

    Recueillez tout ce qui fait de vous une famille unique, notez tout ce qui vous rassemble ou vous différencie : anecdotes historiques et souvenirs heureux, cousinades et phrases cultes, papiers et trésors de famille, portraits crachés et talents multiples, valeurs communes et projets fous, photos de toutes les générations…

     

    Avis par Jake :

    Tout à fait le genre d’album que l’on affectionne. Dans notre génération, avant l’apparition du numérique et la quasi oblitération des photos papier, qui n’a pas tourné des albums de photos de ses parents ou grand parents ? J’adorais faire ça avec ma maman, et je regrette que l’on ne le fasse plus. Cet album permet de garder une trace très concrète de nos familles, des générations passées qui ont pu marquer notre enfance, ou celle de nos propres parents. Bien pensé, et doté d’une très jolie couverture, cet album est presque un artefact… garant de notre passé et de notre Histoire… Un ouvrage que nous serons tous heureux de laisser à la génération future…

    Lien direct : Editions Albin Michel

    https://www.albin-michel.fr/ouvrages/le-grand-album-de-ma-famille-9782226444134


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :