• Les cochons dingues - Tome 02 - Dufreney & Miss Prickly

    Les cochons dingues - Tome 02 - Dufreney & Miss Prickly

     

    Résumé :

    César n’arrive toujours pas à convaincre Chonchon, Indy, Takos et Dodo de s’évader de leur parc. Mais lorsqu’il évoque son envie de sortir pour prendre des vacances, l’idée séduit immédiatement les autres cochons d’Inde. Partez à la découverte de la maison d’Enzo et Sarah avec César et ses compagnons à quatre pattes dans une folle expédition qui leur réserve bien des surprises. Ce ne sera pas de tout repos !

     

    Avis par Jake :

    J’avais adoré le principe du premier volume, au point d’en demander une suite ! Il fallait absolument qu’une saga se crée. Et j’ai passé un bon moment, mais j’avoue que j’avais davantage dans l’idée une série de blagues avec les cochons d’Inde au centre plutôt qu’une intrigue longue qui s’étale sur tout un album. Reste qu’on se surprend souvent à sourire car les personnalités des personnages sont très définies. Et ça en devient comique. Il faut dire que les cochons d’Inde sont super bien dessinés et trop mignons. Si l’on confie cet album à un enfant, nul doute qu’il poussera ses parents à adopter un cobaye dans la journée qui suit ! C’est très agréable, ça change du quotidien et les couleurs sont magnifiques. J’aime beaucoup…

    Lien direct : Editions Delcourt


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :