• Les michetonneuses - Rose Emilien

    Les michetonneuses - Rose Emilien

     

    Caractéristiques :

    Genre : Roman

    Grand Format : 360 pages / 20,90 €

     

    Résumé :

    Le monde selon Heaven Alighieri se résume à trouver un « pigeon » bien riche de préférence pour l’entretenir. Elle est d’ailleurs stripteaseuse la nuit et baby-sitter le jour. Pour essayer de trouver l’oiseau rare, elle va avec trois copines, de soirées branchées en boîte de nuit prête à tout pour se faire offrir un sac Chanel ou une paire de Louboutin. 

     

    Avis par Lolo :

    La couverture rose flashy m’a séduite quand j’ai choisi le roman… Mais « that’s all ». En effet je n’ai pas accroché avec ces quatre filles tellement superficielles, désœuvrées, ne sachant même pas faire une phrase correctement. Ne parlons pas de Heaven l’héroïne et de son état d’esprit. L’écriture et le langage utilisés sont à la fois vulgaires, parlés et vides de sens. L’auteur est très calée en grandes marques c’est indéniable, mais trop c’est trop ! J’ai eu un mal fou à aller jusqu’au bout du roman, c’est dire. C’est sûrement parce que ce n’est absolument pas mon genre d’histoire. Les fans du parler « d’jeuns, dans le vent » devraient apprécier…

    Lien direct : Editions Don Quichotte


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :