• Les p'tits diables - Tome 25 Bête frère forever - Dutto

    Les p'tits diables - Tome 25 Bête frère forever - Dutto

     

    Résumé :

    On peut dire ce qu’on veut mais pour une soeur, un frère est avant tout son meilleur ami… euh meilleur ennemi... ami… ennemi... ami... Bref, c’est son B.F.F., son Best Friend Forever ou plutôt son Bête Frère Forever !

     

    Avis par Jake :

    C’est le deuxième volume des P’tits diables que je découvre, et je dois avouer que c’est devenu un peu un pêché mignon ! La relation du frère et de sa sœur est complètement délirante… Je dirais bien qu’il ne faut pas prendre parti, mais Tom est tellement débile que je ne peux que me ranger du côté de Nina ! ^^ Elle me fait rire car elle est machiavélique… Le tout est toujours plein de peps et d’énergie. Les graphismes sont lumineux, toujours drôles et les protagonistes ont un genre qui me plait beaucoup ! Bref, vous l’aurez compris, voilà une BD qui fait la part belle à la fratrie et qui permet sans mal de se vider l’esprit… j’adore !

    Lien direct : Editions Soleil


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :