• Les petites morts - Davy Mourier

    Les petites morts - Davy Mourier

     

    Résumé :

    Au début il n’y avait rien. Puis, la divine Yaourtière, autrement appelée « Grand Tout », créa le monde. Mais le temps y était long. L’éternité, c’était bigrement interminable. On s’ennuyait à mourir, mais sans vraiment pouvoir trépasser. La Yaourtière créa donc la mort. C’était pratique pour arrêter de vivre mais très laborieux. Alors la Yaourtière inventa la première faucheuse et lui confia le job…

     

    Avis par Jake :

    Le thème me paraissait plutôt sympa, et la saga comptait plusieurs ouvrages à son actif… Malheureusement, j’ai vite été déçu. Autant par le contenu, que j’ai trouvé parfois absurde, même si certains passages m’ont légèrement fait sourire, que par la forme : avec des dessins plutôt simplets, petits et sans véritables détails ou couleur. Les blagues traversent effectivement les âges, mais cela ne doit pas être mon type d’humour. De plus, l’ouvrage est plutôt court et n’a à mon sens pas de vrai fil conducteur… Un gros bide.

    Lien direct : Editions Delcourt


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :