• Magie rose - Cookme shop

    Magie rose - Cookme shop  by Audrey

     

    J’ai pu découvrir Magie rose grâce à ma belle sœur à l’occasion 100 % filles. C’est un thé blanc composé de roses, cranberries et grenade. Lorsque je l’ai senti pour la première fois, j’ai été immédiatement séduite et envoûtée par son parfum très prononcé de fruits. Visuellement, ce thé est très joli. De longues feuilles de thé blanc avec des bourgeons et de vrais morceaux de fruits séchés apparaissent. Après infusion, le mélange offre une liqueur claire et ambrée.

     

    Magie rose - Cookme shop

    A la dégustation, je n’ai pas été déçue : la boisson est très douce, sans amertume, fruitée à souhait. Ce breuvage a quelque chose de pétillant ! (certainement grâce à l’acidité des fruits le constituant). Seul bémol : son prix. En effet, il faut compter 7 € pour 50 grammes, soit le prix habituel pour 100 gr dans la plupart des autres fournisseurs de thé…

    Je dégusterais ce thé en lisant Quatre filles et un jean d’Anne Brashares. La seule différence avec ces filles est que nous ne nous échangeons pas un jean, mais du thé !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :