• Monster musume - Tome 06 - Okayado

    Monster musume - Tome 06 - Okayado

    Résumé :

    L’identité du mystérieux expéditeur de la lettre de menace est enfin révélée, et celui-ci leur apporte une nouvelle surprenante : Kimihito serait aux portes de la mort ! Et c’est sous l’aspect d’un nouveau monstre que la nouvelle se présente… Evidemment, les colocataires de Kimihito vont faire leur possible pour sauver celui qui prend soin d’elles… Mais n’en viendraient-elles pas à faire pire en voulant aider ?

     

    Avis par Jake :

    Hilarant ! Je me susi régalé avec ce nouveau volume ! J’avais peur qu’à mesure que les protagonistes augmentent, j’aie du mal à suivre… Mais il n’en est rien ! Chacune des additions faîtes à la colocation de Kimihito arrive avec son propre caractère bien individuel et marqué. Ainsi, c’est autant de personnalités souvent très drôles qui viennent s’ajouter. Lala, la nouvelle, est complètement décalée. Elle paraît endormie en permanence, c’est vraiment marrant. J’adore vraiment Rachnera, qui me semble plus mature que les autres… Les graphismes sont toujours aussi magnifiques et précis. Et franchement, les chapitres en couleurs apportent un véritable plus ! En très peu de temps, Monster musume est devenu un de mes mangas fétiches, car il permet de vraiment rigoler et s’évader ! Un must…

    Lien direct : Editions Ototo


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :