• Murder Falcon - Warren Johnson & Spicer

     

    Murder Falcon - Warren Johnson & Spicer

    Résumé :

    Le monde est menacé par une attaque de monstres, et la vie de Jack part en vrille : son groupe de rock est dissout, il n'a pas de nana et encore moins de futur. Mais ça, c'est jusqu'à ce qu'il rencontre Murder Falcon, envoyé du Heavy Metal afin d'anéantir le mal. Mais il ne peut pas le faire sans l'aide de Jack qui déclenche ses pouvoirs avec ses accords de guitare.

     

    Avis par Jake :

    Je ne m’attendais pas du tout à ça ! Dès les premières pages on se dit : ok, ça va être drôle, fun, cool. Et on se rend compte très rapidement qu’il y a une dimension beaucoup plus profonde à tout ça. Car oui, ce comics sur le metal et les monstres est également très touchant. Yep, il m’a fait verser ma petite larme. Car il traite de vie, de combats dans les temps difficiles, de l’isolement, de la famille, des amis, des passions qui nous font tenir, des couples qui morflent avec les épreuves de la vie… et de la mort. Un thème plutôt complet donc qui nous fait vivre des roller coasters émotionnels. Les dessins sont magnifiques. C’est très coloré, l’originalité est toujours présente. Pour moi c’est une vraie réussite, aucun doute…

    Lien direct : Editions Delcourt

    https://www.editions-delcourt.fr/comics/series/serie-murder-falcon/album-murder-falcon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :