• Nevada - Tome 01 L'étoile solitaire - Duval & Pécau & Wilson

    Nevada - Tome 01 L'étoile solitaire - Duval & Pécau & Wilson

     

    Résumé :

    Nevada Marquez oscille entre les deux mondes, chargé par Hollywood des missions les plus improbables à la frontière américanomexicaine. L’enquêteur est chargé de retrouver un acteur disparu lors d’une virée à Tijuana… Une surprise l’attend au bout de la piste.

     

    Avis par Jake :

    Je suis assez partagé sur cet album. La trame principale me plait assez : un homme chasseur de tête qui doit ramener les stars auprès de leurs producteurs lorsqu’elles ont décidé de se faire la malle… Mais je me suis parfois un peu perdu dans les lignes secondaires. Les graphismes ont un côté très old school à la Blake & Mortimer dont je ne raffole pas particulièrement. J’aime le côté un peu badass du personnage principal, et c’est bien sûr autour de lui que tout tourne véritablement. Ca manque un peu de piquant à mon goût, mais il y a de l’aventure. Sans que ce soit vraiment mon genre, il y a des qualités évidentes à cette BD classique !

    Lien direct : Editions Delcourt 


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :