• Parasite - Tome 07 - Hitoshi Iwaaki

     

    Parasite - Tome 07 - Hitoshi Iwaaki

    Résumé :

    Les masques tombent et l’humanité déclare la guerre aux organismes parasitaires. Shinichi a du mal à trouver sa place dans ce conflit. Un ennemi personnel l’aidera à la lui donner.

     

    Avis par Jake :

    J’ai trouvé ce seinen particulièrement prenant ! Il y a véritablement une montée en pression qui s’installe durant tout le volume. Je ne connaissais pas du tout ce seinen, mais j’ai immédiatement adhérer au postulat. Je regrette de ne pas en savoir davantage sur les origines des parasites, parce que je n’ai pas encore eu l’occasion de lire les premiers tomes. Le personnage principal est très intéressant. On sent que tout est en contraste. Ce n’est pas une vision manichéenne. Et si on pense au départ que les parasites pris au piège n’ont aucune chance, c’est avant de découvrir de quoi leur chef est capable. Se pose alors la question de sa véritable nature… En quoi est-il différent des autres ? Bref, cela soulève des interrogations qui poussent brillamment à lire la suite.

    Lien direct : Editions Glénat

    https://www.glenat.com/seinen/parasite-edition-originale-tome-07-9782344039656


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :