• Paris-Ginza - Mariage Frères

    Paris-Ginza – Mariage Frères   by Audrey

     

    Aujourd’hui je vais vous parler d’une nouveauté Mariage Frères : le thé noir « Paris-Ginza ». Voici le descriptif donné par la célèbre maison de thé : « Thé pour un après-midi très fashion ! Au coeur de Tokyo, le quartier de Ginza vibre ; ultra chic, ce temple du luxe traversé d’avenues à destin de promenades est mis en scène par ses gratte-ciels fous d’imagination, des vitrines ultrafashion et des shoppers bigarrés curieux de toutes les modernités. C’est là que s’est installé bien avant les modes le vaisseau amiral de Mariage Frères, où se bousculent les amateurs de French touch et les amoureux de thé français. Cette fusion a inspiré Paris-Ginza, un thé noir élégant qui offre la douceur d’un caramel onctueusement délicat et les élans frais et gourmands de fruits rouges. »

    Paris-Ginza - Mariage Frères

    Comme vous pouvez en juger, cette mise-en-bouche donne très envie d’en découvrir davantage. C’est donc avec une curiosité non dissimulée que j’ai goûté ce thé pour la première fois il y a de cela quelques jours et depuis j’en suis complètement addicte !!

    Alors que dire… si ce n’est que ce mélange sent divinement bon les fruits rouges : une note chaleureuse et fruitée à l’ouverture de la boîte !!! En bouche, on retrouve ce parfum de fruits rouges, de façon bien prononcée avec ce petit quelque chose en plus : le caramel tendre et fondant qui apporte un goût sucré et gourmand à la boisson.

    J’aime beaucoup ce thé, non parce qu’il est « fashion » mais par son caractère extra-gourmand !!!

    Paris-Ginza - Mariage Frères (1)

    J’aurai bien vu « Paris-Ginza » dans une scène du livre 7 ans après… de Musso… Je suis sûre que si Sebastian et Nikki avaient pu, ils auraient pris le temps de déguster ce thé dans un café Place d’Italie à Paris…


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :