• Princesse Sara - Tome 13 L'université volante - Alwett & Moretti & Sauvêtre & Duverdon

     

    Princesse Sara - Tome 13 L'université volante - Alwett & Moretti & Sauvêtre & Duverdon

    Résumé :

    Sara est ruinée, mais ne veut plus entendre parler d'ingénierie. La voici embarquée comme bibliothécaire à bord de l'Université Volante, en compagnie de sa rivale de toujours : Lavinia. La célèbre Université va chercher des financements à Deauville, là où les grandes fortunes d'Europe se réunissent. Sauf que l'Université est en réalité un haut lieu d'espionnage pour la couronne britannique... Lavinia, elle, joue avec les émotions de Sara, mais à ce petit jeu, elles pourraient bien être deux à se laisser prendre...

     

    Avis par Jake :

    Lorsque j’ai lu mon premier volume de Princesse Sara, j’ai été le premier surpris de découvrir une femme forte et indépendante. Ici, je trouve qu’elle vit une renaissance. Avec le départ de ce gland de James, Sara se retrouve seule. Sans amour. Déçue. Elle se retrouve à devoir revoir sa vie et ses plans pour le futur, seule. C’est quelque chose que nous avons globalement tous eu à vivre, à l’exception de quelques chanceux j’imagine. Le nouvel environnement que l’on découvre dans cette université hors normes est super ! C’est captivant. On se demande où l’auteure veut aller avec le thème des espions, mais pourquoi pas après tout ? Les dessins sont toujours aussi beaux. Plein de clarté et de couleurs. J’adhère complètement !

    Lien direct : Editions Soleil

    https://www.editions-soleil.fr/jeunesse/series/serie-princesse-sara/album-princesse-sara-t13


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :