• Se mettre au running pour les nuls - Marguerite Deneuville

    Se mettre au running pour les nuls - Marguerite Deneuville

     

    Résumé :

    La course, c’est à la portée de toutes et de tous ! Bonne pour le corps et pour l’esprit, la discipline a connu une envolée spectaculaire en France depuis des années. Comme tous les livres de la collection « Pour les Nuls », le guide donne avec humour les bases essentielles pour s’initier, s’équiper, pratiquer et atteindre son « flow » !

     

    Avis par Jake :

    Issu d’une famille de coureurs, il fallait bien que je m’intéresse à ce livre… Même si mon propre intérêt pour le sport est nettement moins prononcé ! Et j’ai adoré la conception de l’ouvrage. Il est fait de manière ludique et extrêmement encourageante. Il permet à chacun de faire sa propre expérience de façon positive, sans jugement, et avec beaucoup de bienveillance. Entre le guide et la BD, le côté graphique est super important. C’est une vraie réussite de  ce point de vue, car il rend l’ouvrage complètement abordable et même particulièrement attractif. Je dois bien admettre que le livre m’a même donné envie d’aller courir ! ^^

    Lien direct : Editions Delcourt

    https://www.editions-delcourt.fr/serie/se-mettre-au-running-pour-les-nuls.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :