• Seven deadly sins - Tome 33 - Nakaba Suzuki

    Seven deadly sins - Tome 33 - Nakaba Suzuki

     

    Résumé :

    Estarossa  s’est tellement pris d’affection pour Elizabeth qu’il l’enlève ! Les êtres ailés partent à sa poursuite jusque dans les cieux pour l’empêcher de commettre un nouveau crime.
    De son côté, Ban s’est jeté au cœur du purgatoire pour sauver les sentiments de Meliodas qui y sont enfermés. Englouti par les ténèbres éternelles, il s’est transformé en bête sauvage. Quel sera le destin de l’immortel, pris au piège dans une dimension qui ronge jusqu’à l’âme de ceux qui s’y égarent ? La  Guerre sainte qui ébranle la terre et le ciel prend un tournant inattendu ! 

     

    Avis par Jake :

    Je n’ai pas eu l’occasion de lire le dernier volume, donc il y a un petit trou dans ma trame ^^, mais j’ai malgré tout passé un bon moment avec ce tome. Des retrouvailles, beaucoup de combats… Finalement, la fin n’est peut-être pas si proche que ça, car comme quelqu’un qui se perdrait dans une histoire, le mangaka part beaucoup en conjectures en ajoutant des morceaux de trames qui ralentissent l’histoire principale. Mais c’est assez agréable car cela nous permet de passer davantage de temps avec nos protagonistes préférés ! Les graphismes n’ont pas vu une seule évolution depuis le début de ce shonen, et c’est une bonne chose car j’apprécie ce style assez inimitable proposé par Nakaba Suzuki… Beaucoup de constance !

    Lien direct : Editions Pika

    http://www.pika.fr/catalogue/pika-shonen/seven-deadly-sins/seven-deadly-sins-t33-31621


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :