• Shibuya hell - Tome 05 - Hiroumi Aoi

     

    Shibuya hell - Tome 05 - Hiroumi Aoi

    Résumé :

    Ce jour-là, j’étais allée me balader avec ma compagne à Shibuya : « Momoyama et Fushimi, c’est pour la vie ! » Mais Fushimi vient de mourir dévorée par la “princesse argentée”. Alors, désormais, plus rien ne m’importe. Ma haine et mon désir de venger celle que j’aime sont devenus si forts que je ferai tout pour écraser ce monstre. La capturer ne m’intéresse plus, je veux juste qu’elle crève. Et je suis prête à donner ma vie pour ça.

     

    Avis par Jake :

    L’horreur se poursuit mais les règles du jeu changent ! Si la mission s’est bel et bien finie, ça n’empêche pas la mésaventure des protagonistes de continuer. Avec les mutations génétiques rapides des poissons tueurs, les ennemis deviennent plus dangereux que jamais. C’est un peu surprenant : on aurait pu s’attendre plutôt à avoir des explications sur la situation, ou même des alliés ou de nouvelles armes pour combattre les poissons. Les chances n’étaient déjà pas du côté des humains, mais là, c’est pire que jamais ! On continue à se passionner pour l’œuvre à forcer de tuer des personnages qui nous sont sympathiques grâce à des flashbacks efficaces, et grâce à une action omniprésente… Les dessins, très modernes mais assez pauvres sur certains aspects, ne changent pas du tout…

    Lien direct : Editions Pika

    https://www.pika.fr/livre/shibuya-hell-t05-9782811658397


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :