• Sillage premières armes - Tome 02 Vitesse de croisière - Morvan & Buchet & Chan

     

    Sillage premières armes - Tome 02 Vitesse de croisière - Morvan & Buchet & Chan

    Résumé :

    Dans un rôle de barmaid qui lui sert de couverture et où elle s'ennuie à mourir, Nävis a infiltré un vaisseau de croisière spatiale pour assurer sa sécurité car de nombreux cargos disparaissent mystérieusement sans laisser de trace. L'agent spécial et son commandement croient avoir affaire à de simples actes de piraterie mais les choses sont rarement ce qu'elles semblent être.

     

    Avis par Jake :

    Je n’avais eu qu’une opportunité de découvrir un ouvrage de la série mère, et il y a quelque chose là dedans qui m’attire depuis le début ! Je crois que c’est ce côté très space opera que je retrouvais (avec un ton autrement plus lourd évidemment) dans les incroyables épopées de Peter Hamilton ! Et je me suis régalé avec ce volume ! On découvre un personnage intéressant, drôle, indépendant et qu’on apprécie dès le début ! L’univers dans lequel tout ce monde évolue est extrêmement riche et captivant ! Quant aux dessins, ils sont absolument superbes ! C’est plein de couleurs ! C’est très riche en détails. C’est clair. On se régale ! Par certains aspects, ça ressemble à la classe des œuvres d’Arleston ! J’ai adoré !

    Lien direct : Editions Delcourt

    https://www.editions-delcourt.fr/bd/series/serie-sillage-premieres-armes/album-sillage-premieres-armes-t02-vitesse-de-croisiere


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :