• Splatoon - Tome 09 - Hideki Goto

     

    Splatoon - Tome 09 - Hideki Goto

    Résumé :

    À Chromapolis vivent plein d'adolescents, mi-hommes, mi... calamars. La ville est le théâtre de titanesques affrontements entre deux équipes de quatre participants. Le but ? Vaincre bien évidemment, quelles que soient les règles. Pour cela, tous les coups (de pinceaux) sont permis ! À l'aide d'encre, il va falloir repeindre chaque arène et triompher de ses adversaires. La team blue s'est forgée une solide réputation... de loosers idiots. Mais ils comptent sur leur esprit d'équipe pour aller le plus loin possible dans la compétition !

     

    Avis par Jake :

    Mon fils est raide dingue de ce jeu… Il s’est même jeté sur le manga avant que je puisse le lire. Personnellement, je n’ai pas accroché. J’ai trouvé ça un peu lourd au niveau de l’humour, et un peu dur à suivre pour un jeu qui est censé être basé sur les couleurs (le noir et blanc du manga perd un peu de son attrait ^^). Mon fils de presque 8 ans en revanche s’est éclaté. A utilisé son petit marque page et en a dévoré un morceau chaque soir avant de s’endormir. Il aime beaucoup les dessins qui l’ont bien fait rire et qui lui ont permis de se replonger dans un de ses jeux préférés sur Switch !

    Lien direct : Editions Soleil

    https://www.editions-soleil.fr/mangas/series/serie-splatoon/album-splatoon-t09


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :