• Tokyo ghoul : re - Tome 11 - Sui Ishida

    Tokyo ghoul : re - Tome 11 - Sui Ishida

     

    Résumé :

    Les goules aux masques de Pierrots lancent des attaques simultanées contre les antennes du CCG. Nimura Furuta, qui manipule les Pierrots dans l’ombre, soumet le Centre à sa volonté. Les Qs, formés par Haise Sasaki, ne parviennent pas à rester de marbre face aux actions des Chèvres noires dirigées par Ken Kaneki. Derrière sa volonté de révolutionner le rapport qu’entretiennent humains et goules, quel véritable objectif le Roi à l’œil écarlate cherche-t-il à atteindre ?

     

    Avis par Jake :

    Avec quatre tomes de trou depuis ma dernière lecture de Tokyo ghoul : re, on peut dire que j’ai été complètement largué par ce nouveau volume ! Ce n’est pas pour autant que je n’ai pas pris beaucoup de plaisir à retrouver cet univers, même si j’atterris en plein combats, avec des protagonistes qui ont pour le moins évolué ! Ken est devenu une espèce de messie à travers son titre de Roi à l’œil écarlate. Amon, ancien membre du CCG que je n’ai pas reconnu mais dont l’intérêt a explosé ! Mais par-dessus tout, j’étais tellement heureux de retrouver Toka. Il y a une superbe scène entre elle et Ken, d’ailleurs probablement une de celles qui m’a le plus touché depuis le début du shonen originel… Les graphismes n’ont pas évolué en eux-mêmes, mais on ne peut s’empêcher de trouver un peu extravagant la capacité des poches RC qui a malgré tout énormément (trop ?) évolué, permettant aux goules des transformations excessives…

    Lien direct : Editions Glénat


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :