• Trois baisers - Katherine Pancol

    Trois baisers - Katherine Pancol

     

    Caractéristiques :

    Genre : Roman

    Grand Format : 850 pages / 24,90 €

     

    Résumé :

    Tous les personnages des deux premières trilogies sont de retour dans ce nouveau roman de Katherine Pancol. Les histoires se croisent, car finalement tous ces personnages sont intrinsèquement liés. On retrouve surtout les filles de Joséphine, à savoir Hortense et Zoé, mais aussi sa demi-sœur Stella et tous ceux qui gravitent autour d’elle.

     

    Avis par Lolo :

    Je dirais en préambule que j’avais vraiment adoré la première trilogie de l’auteur qui était à la fois originale, émouvante et j’en passe. Quand est arrivée celle des Muchachas j’ai vraiment moins aimé. Mais alors avec ce roman-là, je dis carrément : « trop, c’est trop ! ». On a l’impression que l’auteur est en manque de sujet, pour revenir encore et encore sur les mêmes personnages depuis des lustres. Surtout que certains sont tellement horribles que cela m’a tapé sur les nerfs. De plus, que dire de Junior, cet enfant de sept ans qui serait un mélange d’Einstein et de Dieu… Complètement ridicule, insupportable et peu crédible ! En outre, il y a des faits dont on ne connaît pas le fin mot, et qui n’apporte rien à l’histoire de toute façon (qu’à fait Zoé de son argent ???). Le roman est trop long avec des détails inutiles, mais comme par hasard la fin arrive à toute vitesse. Pitié dites-moi qu’il n’y aura pas encore une énième suite  et que l’auteur va se ressaisir et passer à autre chose, il est tellement vrai que « le mieux est l’ennemi du bien ».

    Lien direct : Editions Albin Michel


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :