• Uchikomi - Tome 03 - Yu Muraoka

     

    Uchikomi - Tome 03 - Yu Muraoka

    Résumé :

    Le match contre le lycée Tachikawa commence enfin ! Ren et ses amis vont se mesurer à l’équipe de Sôgo, l’ennemi juré de Haruki. Après celui-ci, c’est au tour de Hyûma d’entrer sur le tapis pour tenter d’arracher une victoire…

     

    Avis par Jake :

    Un nouveau manga sportif ! Décidément je suis dans une phase ! Mais ici, c’est un peu spécial car j’ai fait 8 ans de judo donc je sais un peu de quoi je parle ! ^^ C’est très sympa à suivre. Il y a dans un shonen sportif un côté immersif qui est souvent davantage présent que dans les autres styles de mangas. J’ai adoré les dessins. C’est rarement le cas en sport, mais ici, j’ai presque trouvé ça magistral. Je trouve que c’est très clair et précis. On parvient à suivre sans mal toutes les prises. C’est très réussi. Au niveau de la trame, il s’agit évidemment d’une succession de combats, puisqu’on est dans une compétition. Mais ça permet également d’en apprendre davantage sur les héros, mais également sur leurs adversaires qui ont toujours droit à une backstory…

    Lien direct : Editions Pika

    https://www.pika.fr/livre/uchikomi-lesprit-du-judo-t03


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :