• Uchikomi! - Tome 05 - Yu Muraoka

     

    Uchikomi - Tome 05 - Yu Muraoka

    Résumé :

    L’excitation est à son comble pour l’ancienne championne de judo, Matchika Yaotomé ! Quel programme cette enseignante des plus glamour a-t-elle préparé pour les membres du club de judo de Musashibara ? Entraînés par une athlète d’une telle envergure, ils sont plus que jamais déterminés à se qualifier aux épreuves éliminatoires régionales de la coupe du Japon !

     

    Avis par Jake :

    Je ne suis habituellement pas emballé par les mangas de sport, comme vous le savez (principalement parce que j’en fais dans la vraie vie uniquement pour avoir le loisir de manger comme un gros !) mais je dois dire que là, je prends beaucoup de plaisir. Et ça n’a rien à voir avec le fait que j’ai pratiqué le judo dans mon enfance ! On s’attache beaucoup aux protagonistes, qui sont particulièrement marrants. On aime voir leur évolution, leurs succès. Le style est très fluide et plaisant. Ca se lit sans mal ! Les dessins sont très clairs, et les combats rendent particulièrement bien, ce qui n’était pas évident sur un sport autant en mouvement à deux ! Bref, il me tarde de découvrir comment va se conclure cette petite saga !

    Lien direct : Editions Pika

    https://www.pika.fr/livre/uchikomi-lesprit-du-judo-t05-9782811658274


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :