• Un des sens - La route des comptoirs

    Un des sens - La route des comptoirs     by Audrey

     

    Aujourd’hui, je veux vous parler d’un véritable coup de cœur ! Il s’agit d’un thé proposé par la boutique bio « La route des comptoirs » qui offre un large choix de différents thés bio et issus du commerce équitable (verts, noirs, rooibos, blancs, infusions et tisanes de fruits). J’adhère complètement à leur philosophie ainsi qu’au soin qu’ils portent au choix des produits. Parmi ceux-ci, on retrouve celui qui m’a mise en émoi : le thé vert Un des sens à base de gingembre, de badiane et de citron.

    100_3387

    Lorsque j’ai ouvert le sachet, j’ai trouvé l’odeur tout simplement enivrante ! Ce qu’on distingue le plus, c’est le citron (presque une odeur de citron confit) et le gingembre. En bouche, une explosion de saveurs ! Loin des thés au gingembre que j’avais l’habitude de goutter, souvent un peu fades et non révélateurs du vrai gingembre, ici on a tout ce qu’on recherche quand on goûte cette racine. Le piquant et le fruité transparaissent vraiment. Les petits morceaux de gingembre séché donnent un goût détonnant !

    100_3384

    C’est très agréable et riche en goût ! J’ai vraiment été très séduite par ce mélange que je recommande vivement ! En plus de leurs produits de qualité, ils proposent des prix tout à fait attractifs : comptez 6 € pour 100 grammes d’Un des sens ! Je marierai ce thé avec Le châle de cachemire de Rosie Thomas qui m’avait lui aussi propulsé en Orient ! Le piquant de l’aventure se mélangera harmonieusement avec celui du gingembre !

    Lien direct : La route des comptoirs


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :