• UQ holder! - Tome 22 - Ken Akamatsu

     

    UQ holder! - Tome 22 - Ken Akamatsu

    Résumé :

    Après l’attaque de Jûzô Shishimi et de Shichijûrô Nanao Septo, les numéros de UQ Holder doivent affronter plusieurs vampires pure souche menés par Baal. Les immortels contre les High Daylight Walkers ! Un combat d’une ampleur sans précédent est sur le point d’éclater !

     

    Avis par Jake :

    Cela fait des années que je souhaite découvrir ce manga, et malheureusement, ce volume m’aura prouvé que si je veux le faire… il faut que je le fasse du tout début ! La mythologie est bien trop complexe, et les protagonistes beaucoup trop nombreux pour qu’un lecteur puisse simplement s’intéresser à ce shonen en court de route. C’est un peu dommage, mais il en est ainsi. On s’aperçoit vite en revanche que ça bouge dans tous les sens, autant d’un point de vue des combats que dans les rapports « simples » entre les protagonistes d’un même camp. Les graphismes sont bons. Un poil trop modernes et passe partout à mon goût. Il y a beaucoup de texte dans la seconde partie du tome, c’est un peu lourd, c’est dommage. Prochaine fois, je commencerai par le début ! ^^

    Lien direct : Editions Pika

    https://www.pika.fr/livre/uq-holder-t22-9782811655488


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :