-
A returner's magic should be special - Tome 01 - Wookjakga & Usonan
Résumé :
Le Labyrinthe des Ombres, la pire catastrophe que l'humanité ait jamais connue, s'est ouvert sur Terre. Desir Herrman est l'un des derniers survivants, mais il échoue à la dernière étape et doit assister à la destruction du monde. Il se réveille et découvre qu'il est revenu 13 ans plus tôt, à son entrée à l'académie de magie. Il a alors trois ans pour s'entraîner avant l'apocalypse.
Avis par Jake :
C’est assez paradoxal car ce nouveau titre parvient à mélanger des notions assez dramatiques, avec une dose d’humour qui fonctionne très bien entre les protagonistes. La question du retour dans le temps pour faire mieux (ou ici juste survivre ^^) me plait toujours énormément. Les compétences acquises avec l’expérience sont agréables à voir, et on aime que le personnage un peu outsider parvienne à se faire une place parmi les meilleurs. Côté graphique, c’est assez classique de la collection Kbooks, sauf qu’il y a beaucoup d’humour incorporé dans les expressions des protagonistes, et c’est un plus considérable. Bref, le tout donne envie de découvrir la suite !
Lien direct : Editions Delcourt
Tags : A returner's magic should be special, Tome 1, Wookjakga, Usonan, kbooks, delcourt, bd, manga, livre, lecture, chronique, critique, résumé, avis
-
Commentaires