• After god - Tome 02 - Sumi Eno

    After god - Tome 02 - Sumi Eno

    Résumé :

    Waka, qui a juré de tuer les divinités qui ont envahi Tokyo, fait la connaissance des membres de l’institut de recherches anti-divinités. On lui demande de livrer un combat contre une créature androïde créée à l’institut mais, lorsque tous découvrent que la jeune fille porte en elle une violence incontrôlable, Tokinaga suggère de la faire loger à l’extérieur de l’institut. Mais une situation inattendue survient…

     

    Avis par Jake :

    J’avais eu un avis extrêmement mitigé sur le premier volume, et c’est de nouveau le cas avec cette suite ! Je ne parviens pas à situer le type de manga que j’ai entre les mains. L’horreur est parfois clairement de rigueur, alors qu’à certains moments, les protagonistes rient ensemble comme ils le feraient dans un shonen pour adolescents. La trame évolue et la fin de ce numéro donne très envie de connaître la suite. Cela invite à de nouvelles questions et donne même quelques réponses sur la nature du personnage principal. Je ne suis pas ultra fan des graphismes. Ils sont assez originaux, ça c’est sûr, il y a un côté foncièrement gothique et dark assumé. Je donne encore sa chance à la suite…

    Lien direct : Editions Glénat

    https://www.glenat.com/seinen/after-god-tome-02-9782344058381


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :