-
After god - Tome 05 - Sumi Eno
Résumé :
Depuis que les divinités s’y sont installées, Tokyo est devenue une zone dangereuse. Tokinaga réussit néanmoins, au terme de négociations qui manquent lui coûter la vie, à obtenir un traité d’amitié entre la divinité serpent et l’humanité. Waka, de son côté, est enlevée par la divinité Volof ! Tandis que les circonstances à l ’origine du conflit entre les divinités s’éclaircissent, elle découvre le dernier souhait de Shion, sa meilleure amie…
Avis par Jake :
C’est vraiment un seinen hyper surprenant et perturbant. Il est très difficile de dire qui est bon et qui ne l’est pas. Pareil pour les divinités. Même au niveau des graphismes on a du mal à suivre les protagonistes parfois à cause de leurs transformations. Le fait que les divinités puissent adopter des corps humains n’aident vraiment pas… Mais il y a vraiment quelque chose de prenant, et c’est de plus en plus le cas à mesure que la tension monte et que l’on en apprend davantage sur les divinités et leurs conflits. Les graphismes sont extrêmement précis, même s’ils restent sombres et mystérieux. C’est clairement une œuvre qui sort de l’ordinaire !
Lien direct : Editions Glénat
https://www.glenat.com/seinen/after-god-tome-05-9782344064870
Tags : After god, Tome 5, Sumi Eno, manga, glénat, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture, seinen, monstres, divinités, dieux
-
Commentaires