• Almaniak Mandalas 2016

    Almaniak Mandalas 2016

    Résumé :

    Une jolie éphéméride colorée et pratique pour bien commencer 2016. Sur le thème des mandalas, ces dessins ancestraux d’origine indienne qui invitent à la créativité mais aussi à la méditation, la concentration et l’harmonie. Chaque jour, découvrez un nouveau mandala coloré et le week-end, laissez parler votre imagination grâce à 53 dessins à colorier.

     

    Avis par Audrey :

    J’adore cette éphéméride ! Originale et esthétique, elle a tout pour elle ! Elle est du plus bel effet sur mon bureau et avec elle, je ne peux plus ignorer la date du jour. De plus, la phrase ou les mots sous le mandala génère un flot de bonnes ondes et pensées positives pour bien démarrer la journée. Je suis ravie de ce petit calendrier pratique et girly à souhait, qui va m’accompagner toute l’année !

    Lien direct : Editions 365

    Almaniak Mandalas 2016 (1)

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :