• Année zéro - Roy & Mademoiselle Caroline

     Année zéro - Roy & Mademoiselle Caroline

    Résumé :

    Madeleine est sage-femme et pourtant dès la naissance de son enfant, rien ne se passe comme prévu. Elle galère dans son post-partum, sa parentalité, son couple... Elle passe de la joie au désespoir, de l'énergie à tout casser à la fatigue extrême. Anna et Caroline nous rassurent : c'est normal. Tout le monde passe par là. « Devenir parent » est l'un des plus grands chambardements de l'existence...

     

    Avis par Jake :

    J’ai trouvé cet ouvrage superbe ! Tellement réaliste et touchant par son authenticité. Pour avoir vécu la venue d’un enfant (quoi que moins difficile que celui de Madeleine à priori), je sais à quel point ce changement peut chambouler la personne, mais également et surtout son couple ! J’adore la façon dont est conçu l’ouvrage, et la transparence dont il fait preuve est géniale ! Les dessins sont superbes ! Je commence à être habitué au travail de Mademoiselle Caroline et j’aime tellement sons style ! C’est beau, original et surtout très vivant ! On ne peut que passer un bon moment en tournant les pages. Les couleurs sont belles et bien utilisées. Mon seul petit reproche est la fin que je trouve un peu précipitée.

    Lien direct : Editions Delcourt

    https://www.editions-delcourt.fr/bd/series/serie-annee-zero/album-annee-zero


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :