• Artiste, un chef d'exception - Tome 06 - Taro Samoyed

     

    Artiste, un chef d'exception - Tome 06 - Taro Samoyed

    Résumé :

    Marco, le meilleur ami de Gilbert, demande au jeune cuisinier d’organiser un banquet de mariage. Alors que Gilbert ne s’aperçoit toujours pas que son amie d’enfance et collègue, Elsa, a des sentiments pour lui, un accident lui rappelle les jours passés avec Gigi, une femme dont il a été amoureux par le passé. Découvrez ces histoires d’artistes dans les rues de Paris.

     

    Avis par Jake :

    J’attendais beaucoup de ce manga ! Je ne connaissais pas du tout, mais avec un titre comme celui-ci et une couverture qui rappelle énormément Ratatouille… je m’attendais à en voir beaucoup plus ! Il est très peu question de nourriture finalement, et c’est terriblement frustrant ! Ce n’est pas que les petites histoires (de chat notamment) ne soient pas mignonnes… Mais ce n’est pas exactement ce pour quoi j’ai signé… J’attendais des petits plats, des recettes brillantes qui me mettraient l’eau à la bouche. Et en fait rien. Donc je suis resté sur ma faim ! Les dessins sont assez old school, ils ont beaucoup de charme ! C’est très original… Avis global mitigé donc…

    Lien direct : Editions Glénat

    https://www.glenat.com/seinen/artiste-un-chef-dexception-tome-06-9782344045640


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :