• Axolot - Tome 06 - Baud

    Axolot - Tome 06 - Baud

     

    Résumé :

     

    Saviez-vous que le plus grand magicien du XIXe siècle est mort deux fois ? Ou que Pepsi avait été à la tête d'une flotte militaire ? Connaissez-vous l'histoire de Jeanne Barret, première femme à avoir fait le tour du monde ? Axolot revient pour un sixième opus épatant : des histoires insolites et fascinantes réunies dans un beau livre, porté par Patrick Baud et son équipe d'auteurices de talent.

     

     

     

    Avis par Jake :

     

    J'ai trouvé l'idée absolument géniale ! Je ne m'attendais absolument pas à quelque chose comme cela. Les énigmes, les témoignages. Que ce soit sous forme de BD ou en annonces... C'est brillant et original ! On s'intéresse aux mystères et on s'en passionne. Plein de faits intriguants... J'ai simplement adoré et l'ai conseillé à mon meilleur ami qui est un gros fan de ce genre... Quant aux graphismes, ils semblent différents et cela fonctionne parfaitement. C'est clair, bien illustré et aéré. On en redemande !

     

    Lien direct : Editions Delcourt

     

    https://www.editions-delcourt.fr/bd/series/serie-axolot/album-axolot-t06

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :