-
Baby-sitters - Tome 21 - Hari Tokeino
Résumé :
Ryuichi et ses copains préparent un poisson d’avril pour les bébés ! Un panda se serait perdu dans l’école, et tout le monde part à sa recherche… Yagi a amené Shokichi Nezu à la crèche. Ce dernier semble avoir des soucis et déclare tout à coup qu’il veut mal tourner… Ce tome contient aussi deux histoires bonus, dont Les bébés à l’arcade de jeux !
Avis par Jake :
Encore un volume incroyablement doux du shojo que je préfère de tous les temps ! J’ignore combien de temps cette mangaka sera capable de nous ravir avec ce manga qui dure depuis maintenant un sacré paquet d’années… Mais une chose est certaine : à l’heure actuelle, la formule fonctionne toujours. On est immanquablement touché et ému par la relation entre les bébés et les jeunes qui s’en occupent. C’est terriblement bien écrit, cela joue sur la corde sensible. Le côté nostalgique, notamment avec la directrice et Ryuichi pour l’anniversaire de la vieille dame. Pour moi, ce qui fonctionne le mieux reste la relation des deux frères parfaitement illustrée sur cette couverture. Les dessins sont également tout doux. Un style shojo qui colle parfaitement avec le ton de ce manga. Je suis complètement fan…
Lien direct : Editions Glénat
https://www.glenat.com/shojo/baby-sitters-tome-21-9782344048733
Tags : Baby-sitters, Tome 21, Hari Tokeino, manga, shojo, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture, glénat, enfants, bébés
-
Commentaires