• Baby-sitters - Tome 22 - Hari Tokeino

    Baby-sitters - Tome 22 - Hari Tokeino

    Résumé :

    C’est la visite médicale de printemps pour Ryuichi et ses camarades !  Usokawa aurait une botte secrète pour être le plus grand possible ?! Kirin a vu une photo de sa maman en mariée et ça lui donne envie de l’imiter. Elle se met à chercher un mari… Avec trois histoires bonus, dont “On joue à la star”, où les bébés reçoivent des leçons de l’idole des jeunes !

     

    Avis par Jake :

    Cela fait un sacré paquet d’années que je suis ce shojo au rythme de parution assez lent. Et cela m’émerveille de voir, que près de 9 ans après, il parvient à m’amener autant de joie et d’apaisement. Je l’ai découvert alors que mon fils était encore un nourrisson, et cela sonnait juste sur tellement d’aspects… Chaque numéro est toujours tendre et apprécié. Ses personnages sont nombreux, et on parvient pourtant à les connaître tous et sans mal. A aimer leurs qualités et parfois leurs défauts, mais surtout, on tombe amoureux de leurs liens qui se construisent sur de belles valeurs. Les dessins sont pareils : doux et généreux. C’est toujours précis et complètement mignon. Je ne suis vraiment pas versé shojo, et pourtant je trouve que ce manga est une pépite !

    Lien direct : Editions Glénat

    https://www.glenat.com/shojo/baby-sitters-tome-22-9782344052631


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :