-
Bad ass - Tome 05 Jack goes to hell - Hanna & Redec
Résumé :
Jack Parks est mort, abattu dans une ruelle de San Francisco. En guise de lumière au bout du tunnel, ce sont des mains décharnées qui viennent le chercher et l’entraînent jusqu’aux tréfonds de l’enfer. Là, dans la salle d’attente des services administratifs infernaux, il attend son châtiment. Mais après avoir été informé des festivités à venir, Jack décide de ne pas traîner dans le coin et s’échappe dans l’immensité du désert infernal…
Avis par Jake :
Hilarant ! J’avais découvert cette saga avec son volume précédent, tout en croyant qu’il s’agissait là du dernier… Et bien que nenni ! Jack ne reste pas mort très longtemps, et quand il l’est, c’est bien marrant ! C’est tellement outrageux, on rigole du début à la fin ! Les personnages sont impayables ! Les dialogues sont drôles, les situations hyper cocaces… Tout se prête à l’humour, c’est vraiment un bon moment du début à la fin ! Il faut bien sûr oublier la morale, mais cela change justement des justiciers classiques. Les graphismes quant à eux, sont hyper réussis. C’est très moderne, et cela colle avec l’ambiance légère de la narration. Le coup de crayon est précis, les couleurs sont magnifiques. Franchement c’est un sans faute !
Tags : Bad ass, Tome 5, Jack goes to hell, Hanna, Redec, bd, comic, comics, héros, avis, résumé, chronique, critique, delcourt
-
Commentaires